• A la recherche des livres gourmands continue...

    challe11

     

    Dernièrement, parmis les choses que j'ai un peu mises de côté, il ya mon challenge personnel des livres gourmands!

     

    Et puis, pendant que je lisais un article sur les sorties mangas de Janvier et Février, je suis tombée sur deux articles très intéressants...^^

     

    Le premier parlait d'un manga coréen, dont le tome 1 sort ce mois-ci aux éditions Clair de lune:

     

    http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaa_fjoeKG0X_B-QEsXsnAnBBHuAZzV1Y-DRCTAjIwWGxmr-Br

     

    Je ne sais pas pourquoi, la présentation m'a fait pensé au Gourmet Solitaire.

    Cette fois c'est la cuisine coréenne qu'on nous propose de découvrir dans cette série en 4 volumes!

    Je sens qu'il va finir dans ma PAL d'ici peu^^

    Le second article présentait un manga totalement différent, un Shojo pour être précise. Je ne suis pas fan de ce genre mais j'ai été attirée par le titre de la série, très courte elle aussi:

    http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSt-V0QNdGC2Ce2Js54nAQsnu-7MYl3mVLtG47SQG-1DMthnebK0A

     

    Le petit plus de ce manga: des recettes à tester chez soi!!! Bon allé, je vais forcément finir par craquer!^^

    Sortie prévue en Février!

     

    mangacuisine2-copie-1.jpg

    « Cuisine kawaïKitchen * »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :