• La sorcière dans les airs

    La sorcière dans les airs

     

    Je tenais à vous présenter aujourd'hui ma découverte du week-end.

    J'ai eu la chance de voir, en avant-première, le film d'animation "La sorcière dans les airs"par les réalisateurs de Gruffalo.

    Ce dessin animé sortira dans les salles le 27 novembre 2013, juste avant Halloween, une date bien choisie pour une histoire de sorcières^^

    Il est adapté d'un album jeunesse de Julia Donaldson et Axel Scheffler, édité en France en 2004 sous le titre Et hop! dans les nuages...

    La sorcière dans les airs

    (Une nouvelle réédition est prévue courant octobre 2013)

    L'histoire est celle d'une (gentille) sorcière et de son chat qui campent près d'un lac. La sorcière un peu maladroite concocte des potions qui finissent par exploser, réveillant alors le terrible dragon...Comme le temps se gâte, les deux amis décident de quitter le lieux en s'envolant sur le balai magique. Oui mais voilà, tandis qu'ils fendent les airs, la sorcière perd son chapeau. Il faut donc redescendre le chercher...

    Je ne vous en dis pas plus, si ce n'est que j'ai adoré ce court-métrage! Magique, touchant, cette belle histoire d'amitié ravira les petits et les grands!

     

     Voici la bande-annonce en vostfr:

    La sorcière dans les airs

    A partir de 4 ans

     

    « Sans titre - Hervé TulletMax - Sarah Cohen Scali »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :