• Neverland - série Syfy 2011

    http://www.syfy.com/_cache/assets/assets/neverland/2011-11/wallpaper_keyart_1600_132017287019.jpg

     

    Après avoir découvert la minisérie Alice diffusée par Syfy, je suis devenue fan de Nick Willing. Du coup, après quelques recherches, j'ai vu qu'une toute nouvelle série du producteur allait voir le jour: Neverland. Elle a été diffusée le 4 Décembre sur la fameuse chaîne Syfy, et plus récemment, sur M6, à ma grande surprise!

    Il s'agit d'une préquelle à l'histoire que l'on connaît tous de Peter Pan, une préquelle qui commence dans l'Angleterre du XIXème... Même si j'ai moins aimé cette série que celle sur Alice, il faut avouer que comme d'habitude avec Nick Willing, la magie opère!

    De magnifiques décors, de magnifiques costumes, des personnages très forts et surtout une bonne dose d'originalité.

    Neverland - série Syfy 2011

     

    J'ai beaucoup aimé le personnage Jimmy Hook avant qu'il ne devienne cet ennemi bien connu de Peter: le Capitaine Crochet!

     

    http://www.syfy.com/_cache/images/assets/neverland/2011-10/comparison_hook_131905327013___CC___685x385.jpg

    Il est en quelque sorte le père adoptif des petits orphelins qui accompagnent Peter dans ses péripéties. Le personnage est montré dans son humanité autant que dans sa cruauté. C'est ce qui m'a beaucoup plu!

     

    Voici les enfants perdus:

    http://www.syfy.com/_cache/assets/assets/neverland/2011-09/wallpaper_lostboys_1600.jpg

     

    Et biensur, Clochette:

    http://www.syfy.com/_cache/images/assets/neverland/2011-10/comparison_tinkerbell_131905327816___CC___685x385.jpg

     

    D'autres personnages sont à découvrir, et pour ne pas gâcher votre surprise, je ne vous en dirai pas davantage sur l'histoire! Vous profiterez ainsi pleinement de ces quelques heures d'immersion dans un monde fantastique et merveilleux^^

    A découvrir au plus vite!

    « De l'autre côté de la nuit - Les enfants d'Evernight *Memento Mori »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :